Casinos En ligne Liquides libres

Craps
Du Craps
Introduction merdique
Paiements merdiques
Types merdiques de Paris
Comment Jouer le Craps
 

Argent de Casino libre

7 Sultans
Classic
As Haut
Salle de bal de black jack
Vegas Fou
Pièce de fortune
Club jouant
Riviera D'or
Tigre d'or
Ville de pot
Casino de zodiac
Empereur chanceux
Pépite chanceuse
Beauté de rivière
Fleuve Nil
Roxy Palace
Slotland
Palais de tour
Frappez-le Chanceux
Soleil Vegas
Paumes de Vegas
Maison de campagne de Vegas
Ville virtuelle
Casino de zodiaque
 

Comment Jouer

Il y a de nombreuses options de pari disponibles mais vous avez besoin de comprendre seulement quelques-uns d'entre eux pour jouer au jeu, vous amuser et la victoire.

Vous pariez sur le nombre que le rouleau suivant du dé affichera ou n'affichera pas. Dans sa forme la plus simple vous placez un pari sur la ligne de Laisser-passer (ou sur le Fait de pas la Ligne de Laisser-passer) et essayez de rouler des sept ou des onze (ou des deux ou trois). Si vous réussissez le pari paiera même de l'argent et vous pouvez faire un autre pari. On appelle ce premier rouleau le rouleau 'Parti'. 

Si vous manquez de rouler des sept, onze, deux, trois ou douze alors le 'point' est établi sur le nombre de la valeur du dé roulé. Dès qu'un point est établi votre objectif est de rouler le 'point' de nouveau avant que les sept suivants sont roulés. Si des sept sont roulés vous perdez votre pari. Dès que le 'point' a été établi vous ne pouvez pas enlever votre pari de la table.

Le dé roulant continue jusqu'à ce que les paris de LAISSER-PASSER PASSER / n'aient gagné ou ou aient perdu. S'il y a des paris restants (VENEZ/METTEZ "T VIENNENT des paris, les paris d'ENDROIT etc.) le dé roulant continuera et un nouveau point sera établi. Si nul autre pari n'est la conservation sur la table vous devez placer un pari pour rouler le dé.

N'importe quand entre les rouleaux de dé vous pouvez placer des paris. Le LAISSER-PASSER DOUBLE / des paris de LIGNE DE LAISSER-PASSER peut seulement être placé si le palet blanc n'est pas sur la table.

 

L'Argent de Casino libre> Comment Jouer le Craps

Site Internet utile : Bouts de Casino

Comment Jouer le Craps | How to Play Craps | Sådan spiller Craps | Wie man Würfelspiel Spielt | Πώς να παίξετε Ζάρια | Pelaaminen Craps | Come Giocare Merde | Hoe Craps Spelen | Slik spiller Craps | Como Jogar Dados | Como Jugar Juego de dados | Så spelar Craps

[an error occurred while processing this directive]

Casinos En ligne Liquides libres

Free Cash Online Casinos

Craps
About Craps
Craps Introduction
Craps Payouts
Craps Types of Bets
How to Play Craps
 

Free Casino Cash

7 Sultans
777 Dragon
Aces High
Blackjack Ballroom
Crazy Vegas
Fortune Room
Gaming Club
Golden Riviera
Golden Tiger
Jackpot City
Kiwi Casino
Lucky Emperor
Lucky Nugget
River Belle
River Nile
Roxy Palace
Slotland
Spin Palace
Strike It Lucky
Sun Vegas
Vegas Palms
Vegas Villa
Virtual City
Zodiac Casino
 

How to Play

There are numerous betting options available but you only need to understand a few of them to play the game, have fun and win.

You are betting on the number the next roll of the dice will display or won't display. In its simplest form you place a bet on the Pass line (or on the Don't Pass Line) and try to roll a seven or an eleven (or a two or three). If you succeed the bet will pay even money and you can make another bet. This first roll is called the 'Come Out' roll. 

Should you fail to roll a seven, eleven, two, three or twelve then the 'point' is established on the number of the value of the dice rolled. Once a point is established your objective is to roll the 'point' again before the next seven is rolled. If a seven is rolled you lose your bet. Once the 'point' has been established you can not remove your bet from the table.

Dice rolling continues until the PASS/DON'T PASS bets have either won or lost. If there are remaining bets (COME/DON"T COME bets, PLACE bets etc.) dice rolling will continue and a new point will be established. If no other bets are remaining on the table you must place a bet in order to roll the dice.

At any time between dice rolls you can place bets. PASS LINE/DON'T PASS LINE bets can only be placed if the white puck is NOT on the table.

 

Free Casino Cash > How to Play Craps

Useful website: Casino Tips

How to Play Craps | Sådan spiller Craps | Wie man Würfelspiel Spielt | Πώς να παίξετε Ζάρια | Pelaaminen Craps | Comment Jouer le Craps | Come Giocare Merde | Hoe Craps Spelen | Slik spiller Craps | Como Jogar Dados | Como Jugar Juego de dados | Så spelar Craps

[an error occurred while processing this directive]

Free Cash Online Casinos